Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vite fait !

Publié par nafario

Juillet 2019.

Au lendemain d'un concert dans le Lot (Thiéfaine, Goran Bregovic, Shaka Ponk), une courte sortie de quelques heures sur la Dordogne dans sa partie corrézienne.

Chaleur, eau basse et canoës en procession... l'été quoi.

Un bas de ligne en 10 centièmes et un passage en toutes petites nymphes pour toucher quelques poissons à peu près tous du même calibre, dans les grands fonds, toujours avec la technique à Marcel.

J'aurais aimé prospecter également quelques courants mais les jambes n'y étaient pas.

Une autre fois, peut être.

Aussi, pas mal d'insectes vus sur l'eau et dans les airs, de belles éphémères notamment.

"Mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant, mon pauvre amour, je t'en remets au vent..."

Salutations.